Consultation en Psychogénéalogie ou Analyse transgénérationnelle

Cette approche permet à tout un chacun de prendre conscience des liens invisibles qui le relient à ses ancêtres se libérant ainsi d’un poids trop lourd à porter.

A travers la représentation graphique codifiée de l’arbre généalogique (génosociogramme), les liens sont identifiés, les places de chacun sont situées, les transmissions sont soulignées.

Cette grille de lecture détaillée offre l’opportunité de connaître ses origines et son histoire familiale. Les évènements répétitifs, accidents, maladies, conflits, différences culturelles et sociales ou encore programmations conscientes et inconscientes sont mis en évidence.

​La psychogénéalogie est un outil qui peut délivrer des secrets de famille douloureux, du poids des non-dits, des maladies, des problèmes de communication entre parents et enfants, des sentiments d’abandon, des deuils non faits, des échecs répétitifs, des conflits familiaux ou professionnels, des amours impossibles, des angoisses, des peurs inexplicables et inexpliquées, des blocages ou encore des programmations et croyances limitatives …

La consultation consiste à solliciter un avis et ne se substitue pas à aux diagnostiques et traitements médicaux !

90 min